L.R.D.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.R.D.B

travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement R33tim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
R33tim




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2007

Recrutement R33tim Empty
MessageSujet: Recrutement R33tim   Recrutement R33tim Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:00

Bonjours a tous,je suis Thibaut,lycéen en classe de premiere S,j'ais donc 17 ans.J'habite mulhouse dans le haut-Rhin en Alsace.

Voici le lien vers la page de mon village comme vous l'avez souhaités:
http://s2.travian3.fr/karte.php?d=406663&c=8e

Je n'ais pa une super bon classement en off (7913) ni en def(12621) parceque je viens de commencer sur ce serveur et je suis encore sous la protection noob.

Mes unités préférées sont la cavalerie car sur les auters serveur je jouais en gaulois et je trouve sa bien plus pratique que de l'infanterie.

J'ai arreté sur les autres serveur car mon alliance qui avait duré plusieur serveur a fini par comporté plus d'inactif qu d'actif.

Mon style de dévoloppement est plutôt du genre a investire dans des batiments de ressources pour pouvoir faire et refaire une off et une def sans dificulté!Mais biensur pour le moment je n'en suis cas pillé avec l'off que je me suis deja faite!j'ai pour le moment que des legionnaire,mai d'ici 2 jours j'aurais ou des prétoriens ou des impérians...

Je me connecte plusieur fois par jour,et pendant que je travail pour les cours sur mon bureau,ce qui fait que j'ai une grande marge d'horaire meme si pendant que je travail je suis moin concentré sur travian