L.R.D.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.R.D.B

travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement R33tim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
R33tim




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2007

Recrutement R33tim Empty
MessageSujet: Recrutement R33tim   Recrutement R33tim Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:00

Bonjours a tous,je suis Thibaut,lycéen en classe de premiere S,j'ais donc 17 ans.J'habite mulhouse dans le haut-Rhin en Alsace.

Voici le lien vers la page de mon village comme vous l'avez souhaités:
http://s2.travian3.fr/karte.php?d=406663&c=8e

Je n'ais pa une super bon classement en off (7913) ni en def(12621) parceque je viens de commencer sur ce serveur et je suis encore sous la protection noob.

Mes unités préférées sont la cavalerie car sur les auters serveur je jouais en gaulois et je trouve sa bien plus pratique que de l'infanterie.

J'ai arreté sur les autres serveur car mon alliance qui avait duré plusieur serveur a fini par comporté plus d'inactif qu d'actif.

Mon style de dévoloppement est plutôt du genre a investire dans des batiments de ressources pour pouvoir faire et refaire une off et une def sans dificulté!Mais biensur pour le moment je n'en suis cas pillé avec l'off que je me suis deja faite!j'ai pour le moment que des legionnaire,mai d'ici 2 jours j'aurais ou des prétoriens ou des impérians...

Je me connecte plusieur fois par jour,et pendant que je travail pour les cours sur mon bureau,ce qui fait que j'ai une grande marge d'horaire meme si pendant que je travail je suis moin concentré sur travian

J'ai deja participé a une prise de village en utilisant la synchronisation,j'avais envoyé tout mes eclair(500) une seconde avant que mon ami attaque avec ses unités et son chef,nous ne l'avions pas fait a l'aveuglette bien entendu

motivation:
Pour moi je pense que les 3 points principaux de votre alliance sont les plus important
On doit pouvoir compter sur les joueur de l'ally et pouvoir leur rendre service,sur le plan militaire et economique!
Je pense vouloir adhérer a votre alliance naturellement pour son classement ,mai avant tout parceque elle ne comporte pas trop de joueur,ce qui est plus efficace pour la participation et l'entraide,mais aussi pour la moyenne de population ,et pour sa description tres attirante!
La loyauté est pour moi une chose qu'on ne possède pas a moitier,soit on s'enguage a part entiere soit on reste tout seul!

Je voudrais rajouté:ne faite pas attention a mes points,j'ai de l'expérience de 2 autres serveurs de travian et un de ogame!

Merci de votre ecoute! Bon jeu a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
breton

breton


Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : -88 -31
Date d'inscription : 25/03/2007

Recrutement R33tim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement R33tim   Recrutement R33tim Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:40

bonjour r33tim je vois que tu es connaisseur presentation simple mes bonne prend donc un siege et bois un coup .
Revenir en haut Aller en bas
Narashika
Admin
Narashika


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2007

Recrutement R33tim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement R33tim   Recrutement R33tim Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
R33tim




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2007

Recrutement R33tim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement R33tim   Recrutement R33tim Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:27

merci de l'acceuil!,que voulez vous savoir comme information en plus?je n'ai rien a caché!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mousse33

mousse33


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 25/03/2007

Recrutement R33tim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement R33tim   Recrutement R33tim Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:01

salut a toi
belle presentation ,c'est bien

nous allons proceder a un vote mais je ne te cache pas que ta pop est extremement faible et je souligne aussi que tu as bien vus notre moyenne .

nous voyons ca et nous te tenons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
R33tim




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2007

Recrutement R33tim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement R33tim   Recrutement R33tim Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:18

oui je sais,mais si cela vous derange (sans vouloir décidé quoi que ce soit a votre place)ben je vous garanti un evolution rapide et efficace!et merci pour le compliment sur ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R33tim




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2007

Recrutement R33tim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement R33tim   Recrutement R33tim Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:21

j'oubliais aussi,je ne sais pa si vous l'avez vu mais je ne suis pa tres proche de vous,cependant je n'ai vraiment aucune menace autour de moi!et je compte faire mes autres villages a proximité de vous si je suis accepté!Je passerais sur le forum régulierement pour voir où en ai le vote!bone journée!
Revenir en haut Aller en bas
Narashika
Admin
Narashika


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2007

Recrutement R33tim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement R33tim   Recrutement R33tim Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:42

C'est vrai que ta pop est basse, il est probable que si tu rentre tu aies un test pour que l'on voit ta progression et ton acitivité.

Sur quels serveurs as-tu joué?

155/-107 pourquoi tiens-tu a nous rejoindre? Nous n'arriverons jamais a t'assister..
Revenir en haut Aller en bas
R33tim




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2007

Recrutement R33tim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement R33tim   Recrutement R33tim Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:48

Je tiens a vous rejoindre parce que j'ai besoin d'une alliance,et d'une bonne,et je trouve que la votre me correspond bien malgré les difference de situation geographique,une fois mon v2 fait si besoin ai vous pourez m'assister,et pour ce qui est du top;je vais faire mon possible pour me developpé ,en se moment meme plusieur nouveau frigo se libere car il n'on plus la protection noob,et d'ici 2 jour j'aurais une 50 aine de legio pour bien pillé et me developpé davantage!cette reponse te convient-elle?a ce soir tous

j'oubliais,j'ai jouer sur le serveur 12 de travian 2 et le serveur 1 de travian 3!voila
Revenir en haut Aller en bas
Luck




Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/05/2007

Recrutement R33tim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement R33tim   Recrutement R33tim Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:05

Pour faire plus claire, on lui est d'une grande aide et on sera pour lui un support et une aide gratuite et en contre-partie....Euh il n'y a pas de contre-partie !
Revenir en haut Aller en bas
R33tim




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2007

Recrutement R33tim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement R33tim   Recrutement R33tim Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:14

Je comprend ta déduction,je ne cache pas que c'est aussi parceque je compte sur vous pour m'aider si besoin est.En contre parti,je peut vous aider a nimporte quoi,sur le plan militaire et economique peut-etre pas tout de suite,mais si un joueur est en grande difficulté,je peu par un moyen tout a fait l'égale a travian lui versé 30 d'or(bon qu en dernier recours biensur )
Puis je vous ai dis je ne veu pa d'alliance de noob et avec 80 joueur,mais je pourrais vous aider a un "exode" vers mon secteur.
Si vous pensée que je fais un poid inutile a votre alliance ce n'est pa la peine,mais j'aimerais avoir une chance de vous montrez que je peut vite me développé et vous servir sans forcement avoir besoin de vous a tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
mousse33

mousse33


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 25/03/2007

Recrutement R33tim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement R33tim   Recrutement R33tim Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:57

salut
les votes sont termines et ta candidature n'as pas ete retenue dsl
je te souhaite une bonne route
Revenir en haut Aller en bas
R33tim




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2007

Recrutement R33tim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement R33tim   Recrutement R33tim Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:02

ok pas de souci...a une prochaine fois peut-être!bon jeu a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
breton

breton


Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : -88 -31
Date d'inscription : 25/03/2007

Recrutement R33tim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement R33tim   Recrutement R33tim Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:50

desoler l'ami tu sait les chemin se croise peut etre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement R33tim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement R33tim   Recrutement R33tim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement R33tim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Brise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.R.D.B :: forum public :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser