L.R.D.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.R.D.B

travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande d'incorporation.

Aller en bas 
+6
gringos
cracotte
Luck
breton
Narashika
pomb
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pomb




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2007

demande d'incorporation. Empty
MessageSujet: demande d'incorporation.   demande d'incorporation. Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:53

Informations sur le joueur :

Je me nomme Luc, j'ai 33 ans, j'habite l'anjou (cette bonne terre de vins) et je suis gérant de commerce (une épicerie fine). Je joue a travian depuis maintenant 6 semaines.
Je suis un grand passionné de football, même si pour mon travail j'ai du un peu lacher l'affaire.

Informations sur le compte :

mon village est celui de POMB
- localisation : -109/-112
- peuple : romains
- population : 307 (peugeot !!)
- classement population : 4070
- classement offensif : 0 (j'ai encore attaqué personne)
- classement défensif : 9363

- Unités préférés : la catapulte.
- ancienne alliance ? aucune

Informations sur votre jeu :

- Style de développement : batisseur, je me sens plus un entrepreneur qu'un vampire. peut être est-ce du au fait que je sois un patron dans la vie réelle.
- Fréquence de connection : 2 fois par jours (entre 5 et 6 heures) pour apprendre !
- Savez vous pratiquer ce qu'on appelle la Synchronisation ? jamais fait.
- Avez vous déjà participé à une prise de village dans un autre monde, racontez ce que vous avez fait ? non.

Motivation : certains pourrait pensé que c'est pour me débarraser des attaques intention (impressionnant dans son développement) mais je vois plus mon expérience comme un apprentissage car je crois avoir fait de mauvais choix et je veux corriger. De plus par ma tendance au batisseur, le developpement de l'alliance pour finir dans de bonne place est un challenge plaisant.

- Que représentent pour vous les valeurs de l'alliance L.R.D.B ? l'entraide

- Pensez vous Adhérer à notre alliance pour son classement ou pour partager une aventure en équipe ? l'aventure en premier...

- Comment voyez vous la loyauté envers une alliance et ses membres ?
totale sinon ca ne sert a rien.

Voila ma profession de foi...
Revenir en haut Aller en bas
Narashika
Admin
Narashika


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2007

demande d'incorporation. Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation.   demande d'incorporation. Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:15

Bonne présentation.

Es-tu actif su les forums ?

Citation :
Style de développement : batisseur, je me sens plus un entrepreneur qu'un vampire. peut être est-ce du au fait que je sois un patron dans la vie réelle.

On a pas tous la même vision du jeu mais tu dois savoir que Travian est un jeu de guerre et que tu peux perdre plusieurs villages en 1s et ca fait mal^^ alors les armées c'est obligatoire!! Pas forcément etre un "vampire" mais piller plusieurs fois par jour.

Un sondage va etre lancé pour ton entrée dans l'ally.

Je suis donc pour l'instant plutot contre mais mon avis peut changer si ton classement off augmente un peu^^


T'es pour quelle équipe de foot?
Revenir en haut Aller en bas
pomb




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2007

demande d'incorporation. Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation.   demande d'incorporation. Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:06

mon équipe de foot préféré :
en france : le TFC
dans le reste du monde : Liverpool FC
Revenir en haut Aller en bas
pomb




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2007

demande d'incorporation. Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation.   demande d'incorporation. Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:08

mon classement offensif vient du fait de la présence de intention qui est le gros monsieur de la région.
mais rien de m'empeche si je suis libéré des pertes de matières premières de devenir un bon attaquant...
Revenir en haut Aller en bas
breton

breton


Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : -88 -31
Date d'inscription : 25/03/2007

demande d'incorporation. Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation.   demande d'incorporation. Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:47

bonjour pomb belle presentation ,l'alliance doit etre comme un sport d'equipe pôur y rentrer il faut montrer ses preuves donc nous allons en discuter entre nous democratiquement , mes toi a l'aise en attendant assieds toi et prend donc un verre ,nous te tiendrons au courant sur le fofo en attendant bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
pomb




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2007

demande d'incorporation. Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation.   demande d'incorporation. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:13

merci a toi breton
Revenir en haut Aller en bas
Luck




Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/05/2007

demande d'incorporation. Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation.   demande d'incorporation. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:36

Je pensais que la présence d'armée militaire était obligatoire, que vous ne vouliez pas de "Farmers". ?
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Admin
cracotte


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/03/2007

demande d'incorporation. Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation.   demande d'incorporation. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:37

bonsoir pomb
comme dans toute democratie l'avis de tous le monde est important
donc ta demande seras prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
pomb




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2007

demande d'incorporation. Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation.   demande d'incorporation. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:45

merci.

pour répondre a luck, je viens de reformer une seconde armée (la première ayant été décimé par intention).
Revenir en haut Aller en bas
gringos
Admin
gringos


Nombre de messages : 133
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

demande d'incorporation. Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation.   demande d'incorporation. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:09

salut a toi

ha un toulousin sa va faire quoi le 26 mai un petit toulouse vs BORDEAUX
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdb-forum.niceboard.com
pomb




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2007

demande d'incorporation. Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation.   demande d'incorporation. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:29

le match à ne pas perdre de l'année.
peut-etre une qualification européenne serait le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
intention

intention


Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : - 109 -110
Date d'inscription : 07/04/2007

demande d'incorporation. Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation.   demande d'incorporation. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:45

pomb conte sur moi si tu as besoin comme je te l'ai dit je crois
Revenir en haut Aller en bas
pomb




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2007

demande d'incorporation. Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation.   demande d'incorporation. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:30

je suis dans l'attente de votre décision. et je vous promets de ne pas vous décevoir sinon je vous offre mon village.
Revenir en haut Aller en bas
breton

breton


Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : -88 -31
Date d'inscription : 25/03/2007

demande d'incorporation. Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation.   demande d'incorporation. Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:09

ne t'inquiette pas l'ami sa prend du temps mes sa avance tous le monde na pas voter
Revenir en haut Aller en bas
mousse33

mousse33


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 25/03/2007

demande d'incorporation. Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation.   demande d'incorporation. Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:20

les votes sont clos et j'ai le regret de te dire que ta candidature n'est pas retenue.
je te souhaite quand meme une bonne route et tu pouras repostuler quand ta pop approcheras notre moyene
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
pomb




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2007

demande d'incorporation. Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation.   demande d'incorporation. Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:23

je suis un peu triste que vous n'aillez pas accepté ma candidature.

je ferais des efforts pour correspondre à vos criteres pour ma prochaine demande.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
breton

breton


Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : -88 -31
Date d'inscription : 25/03/2007

demande d'incorporation. Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation.   demande d'incorporation. Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:56

desespere pas pomb sa a jouer a peu mes je fait confiance a intention
Revenir en haut Aller en bas
mousse33

mousse33


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 25/03/2007

demande d'incorporation. Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation.   demande d'incorporation. Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:32

surtout ,il ne faut rien prendre de mal mais au contraire ,releve la tete et fonce pour venir nous rejoindre un jours.
Revenir en haut Aller en bas
pomb




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2007

demande d'incorporation. Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation.   demande d'incorporation. Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:40

Bonjour,

un mois a passé depuis ma dernière visite. Et je reviens à vous pour savoir si vous accepteriez de m'intégrer à votre alliance.

Pendant ce mois j'ai entretenu des relations très amicale avec intention, qui a bien voulu me soutenir dans mon développement.

Maintenant j'ai atteinds une limite qui fait que si je n'ai pas de soutien, je suis un village mort !

Je m'explique, je suis attaqué par 5 ou 6 villages différents (qui viennent meme de passer à la destruction !). Sur ces destructeurs, 4 font partie d'une alliance qui ma proposé l'adhésion. Mais comme je voulais satisfaire à vos demandes et privilégiant mon adhésion à votre alliance, je prends de nombreux coups sur la figure. Pour vous dire, je subis environ un attaque toute les 35-40 minutes en moyenne par jour.

Donc j'aimerais savoir si ma candidature est toujours envisageable chez vous ou si je n'ai plus qu'à détruire mon compte.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Brise




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2007

demande d'incorporation. Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation.   demande d'incorporation. Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:25

Pour tout te dire on pansse a d'autre chose en se moment, on va y réfléchir a nouveau car tu as bien progresser, mais je ne m'avanc pas.
Revenir en haut Aller en bas
breton

breton


Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : -88 -31
Date d'inscription : 25/03/2007

demande d'incorporation. Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation.   demande d'incorporation. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:42

tu sait en se moment nous sommes en pleine refondation de l'alliance parle en a intention il nous briferas sur votre entretient
Revenir en haut Aller en bas
Luck




Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/05/2007

demande d'incorporation. Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation.   demande d'incorporation. Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:53

Pour ma part, je suis oui pour son adhésion
Revenir en haut Aller en bas
breton

breton


Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : -88 -31
Date d'inscription : 25/03/2007

demande d'incorporation. Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation.   demande d'incorporation. Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:30

ok pomb sa vas le faire
Revenir en haut Aller en bas
dad

dad


Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 25/03/2007

demande d'incorporation. Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation.   demande d'incorporation. Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:36

il faut le prendre je pense que ca va le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://d.lepscheux@free.fr
breton

breton


Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : -88 -31
Date d'inscription : 25/03/2007

demande d'incorporation. Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation.   demande d'incorporation. Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:54

l'invitation et envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'incorporation. Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation.   demande d'incorporation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'incorporation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d alliance
» Avant toute demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.R.D.B :: forum public :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser