L.R.D.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.R.D.B

travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un grand bonjour aux robins des bois

Aller en bas 
+3
mousse33
Narashika
jerrykan
7 participants
AuteurMessage
jerrykan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2007

un grand bonjour aux robins des bois Empty
MessageSujet: un grand bonjour aux robins des bois   un grand bonjour aux robins des bois Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:25

bonjour a tous!

je me pose une question, vous, vous appelez les robins des bois. alors moi qui suis petit j'aurais besoin de ressources, donc si vous pouviez les voler au plus gros pour me les donner ensuite, sa serais top lol!

non je rigole, en fait j'ai vue de la lumiere et comme je me sent seul sur ce monde, je me suis arrété pour vous faire un petit coucou. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narashika
Admin
Narashika


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2007

un grand bonjour aux robins des bois Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour aux robins des bois   un grand bonjour aux robins des bois Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:32

Bienvenue jerrykan.

Citation :
alors moi qui suis petit j'aurais besoin de ressources, donc si vous pouviez les voler au plus gros pour me les donner ensuite, sa serais top

Bien tenté^^

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mousse33

mousse33


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 25/03/2007

un grand bonjour aux robins des bois Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour aux robins des bois   un grand bonjour aux robins des bois Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:46

bienvenus a toi ,l'astuce etais bonne mais faute de ressources je t'offre un coup a boire.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
jerrykan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2007

un grand bonjour aux robins des bois Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour aux robins des bois   un grand bonjour aux robins des bois Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:50

mousse33 a écrit:
bienvenus a toi ,l'astuce etais bonne mais faute de ressources je t'offre un coup a boire.
drunken

et bien alors peu tu offrir un coup a boire a mes paysans Question
car il faut qu'ils bossent encore plus geek
Revenir en haut Aller en bas
intention

intention


Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : - 109 -110
Date d'inscription : 07/04/2007

un grand bonjour aux robins des bois Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour aux robins des bois   un grand bonjour aux robins des bois Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:47

salut a toi dit leur qu'il bosse bien pour que tu sois riche king lol!
Revenir en haut Aller en bas
mousse33

mousse33


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 25/03/2007

un grand bonjour aux robins des bois Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour aux robins des bois   un grand bonjour aux robins des bois Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:02

j'offre volontier a boire a tes paysans,de mes champs de houblon j'ai fais de grosses barriques de bierre qui ne demande qu'a etre bu.
tournee generale cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
gringos
Admin
gringos


Nombre de messages : 133
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

un grand bonjour aux robins des bois Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour aux robins des bois   un grand bonjour aux robins des bois Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:15

salut jerrykan et bienvenu chez nous

on te vois partout ancien du serveur 1 petit compte sur le 13 pour discuter avec cracotte
j ai vu tes exploit sur le fofo officiel tu a dechirer impressionnant le nombre de poutrage Shocked
et ce serveur marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdb-forum.niceboard.com
jerrykan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2007

un grand bonjour aux robins des bois Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour aux robins des bois   un grand bonjour aux robins des bois Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:54

gringos a écrit:
salut jerrykan et bienvenu chez nous

on te vois partout ancien du serveur 1 petit compte sur le 13 pour discuter avec cracotte
j ai vu tes exploit sur le fofo officiel tu a dechirer impressionnant le nombre de poutrage Shocked
et ce serveur marche bien ?

et bien merci pour tes éloges Embarassed , en fait je vien juste de commencer depuis 3/4 jours ici, donc je mennui un peu, alors je me suis dit "je vais aller dire bonjour a mes voisins girondin".

au fait jespere que cracotte est un bon chef d'ally Question afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Narashika
Admin
Narashika


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2007

un grand bonjour aux robins des bois Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour aux robins des bois   un grand bonjour aux robins des bois Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:07

Citation :
au fait jespere que cracotte est un bon chef d'ally


Bof on peut pas vraiment dire ça^^

Enfin si tu veux nous rejoindre un jour tu verras par toi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerrykan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2007

un grand bonjour aux robins des bois Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour aux robins des bois   un grand bonjour aux robins des bois Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:19

sa sera avec grand plaisir, mais pour le moment je vous serais d'aucune utilité. scratch

mais au sujet de cracotte jespere quand meme qu'il est pas trop mauvais, vu qu'il a commencé avec moi, au moins je lui aurai servi a quelque chose. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gringos
Admin
gringos


Nombre de messages : 133
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

un grand bonjour aux robins des bois Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour aux robins des bois   un grand bonjour aux robins des bois Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:39

niveau fofo il est un peut en rade lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdb-forum.niceboard.com
cracotte
Admin
cracotte


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/03/2007

un grand bonjour aux robins des bois Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour aux robins des bois   un grand bonjour aux robins des bois Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:34

salut jerrykan
grand guerrier et grand chef de ma premiere alliance
je suis heureux que tu nous passe un petit bonjour
pour les ressources contact moi in game avec tes besoins car je suis impatient que tu prennes un peut de volume pour pourquoi pas nous rejoindre
je voulais te dire aussi que je me suis occupe de ton copain alimer dans le 13 il a environ perdu une 100 de pop en 1s avec 6 vague de cata et ces imperians sont enterres dans le village
Revenir en haut Aller en bas
jerrykan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2007

un grand bonjour aux robins des bois Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour aux robins des bois   un grand bonjour aux robins des bois Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:58

super, alors permet moi de lui parlé cheers cheers cheers

et pour les ressources, si ten a de trop c'est avec plaisir, mais je suis pas la pour ça. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gringos
Admin
gringos


Nombre de messages : 133
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

un grand bonjour aux robins des bois Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour aux robins des bois   un grand bonjour aux robins des bois Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:12

ou la la le cracotte il fait le beau alimer a que 180 de pop Laughing
tu a pu y arrivé si tu veut un coup de main j ai des catas aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdb-forum.niceboard.com
breton

breton


Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : -88 -31
Date d'inscription : 25/03/2007

un grand bonjour aux robins des bois Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour aux robins des bois   un grand bonjour aux robins des bois Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:20

bonjour jerrykan enchanter de te connaitre si tu veut une boler de cidre n'exite pas
Revenir en haut Aller en bas
jerrykan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2007

un grand bonjour aux robins des bois Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour aux robins des bois   un grand bonjour aux robins des bois Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:33

breton a écrit:
bonjour jerrykan enchanter de te connaitre si tu veut une boler de cidre n'exite pas

slt a toi breton, dit moi quesque tu fait avec des girondins Question lol!

sinon pour ta tournée, n'hésite surtout pas je refuse jamais un coup a boire, mais comme j'ai dit plus haut je suis pas tous seul.
il y a aussi mes paysans!! (c'est pas que je les aimes mais il faut qu'ils bossent, et pour qu'ils bossent bien faut que je les nourisses bien) scratch
Revenir en haut Aller en bas
breton

breton


Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : -88 -31
Date d'inscription : 25/03/2007

un grand bonjour aux robins des bois Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour aux robins des bois   un grand bonjour aux robins des bois Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:50

si tu as besoin de nourrire tes paysant passe moi commande je verrais se que je peut faire pour eux ici on a pas que des sangliers
Revenir en haut Aller en bas
jerrykan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2007

un grand bonjour aux robins des bois Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour aux robins des bois   un grand bonjour aux robins des bois Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:07

ok! merci beaucoup Wink

bon sinon comment va l'alliance? elle se dévellope bien? scratch
Revenir en haut Aller en bas
breton

breton


Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : -88 -31
Date d'inscription : 25/03/2007

un grand bonjour aux robins des bois Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour aux robins des bois   un grand bonjour aux robins des bois Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:39

pour l'instant tous vas pour le mieux on se developpe tranquillement,vivement que sa dure Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mousse33

mousse33


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 25/03/2007

un grand bonjour aux robins des bois Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour aux robins des bois   un grand bonjour aux robins des bois Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:49

salut

tout est en train de se mettre en place doucement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand bonjour aux robins des bois Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour aux robins des bois   un grand bonjour aux robins des bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand bonjour aux robins des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.R.D.B :: forum public :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser